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Marques

Artlove

Secteur Sud Ouest
Artlove est une marque française de prêt à porter très en vogue. Les collections évoquent un style Français aux inspirations puisées dans les courants mode ou artistiques . Les silhouettes sont créatives et résolument modernes.
À travers un vestiaire complet, Artlove s’impose rapidement en France et en Europe comme une référence d’une mode singulière, créative et accessible.

Bougie Gemme

Secteur Sud

La bougie made in Luberon ! Les bougies de la Maison Milk sont confectionnées artisanalement à base de cire 100% végétales, artisanales et écologiques.
Coulée dans d’anciens pots à gemme, elle puise ses senteurs dans les parfums et huiles essentielles de Grasse.

Brewster

Secteur Sud est / Rhône alpes / Sud ouest
« le vêtement qui a libéré le haut de l’Amérique » disait de lui un slogan publicitaire dans les années 80’’
Le T-shirt est devenu l’un des vêtements les plus universels et les plus mythiques du 20ème siècle,  Brewster, fidèle aux origines 100 % coton, propose un voyage dans le temps, en surdimensionnant le T-shirt où brille un slogan moderne et indémodable.
Fabriqué et stoned washed en Italie, BREWSTER donne aux couleurs proposées une apparence vintage, et revisite également cette pièce iconique et universelle.

Delphine et Victor

Secteur Sud Ouest

La marque Delphine et Victor est née d’une passion pour la mode, le cuir et le style bohème chic.
Après de nombreux voyages en Grèce, une affection toute particulière a été développée par les créateurs pour la sandale typique grecque.
Le cuir, matière principale des créations, est choisi pour sa souplesse et son tannage à la main. Toutes les pièces sont confectionnées à la main, aussi bien les sandales en Grèce que les sacs à main en Italie.

Drolatic

Secteur Sud ouest / Rhône Alpes
Avec son style intemporel et détaché des saisons, Drolatic porte le coton dans son ADN : la marque réinvente cette fibre naturelle, issue d’un patrimoine séculaire et cosmopolite, qu’elle renouvelle en mixant transmission, création et innovation.
Chez Drolatic, le coton est une histoire de famille et d’héritage. Une filiation qui trouve son origine dans le berceau méditerranéen : la marque revisite cette matière millénaire, synonyme de tradition et de passion.
Simple et léger, lumineux et aérien, le coton est synonyme d’éternel été tandis qu’il semble hors-saison, comme un basique solaire qui se porte toute l’année. Avec sa fluidité faussement décontractée, sa sensualité mêlée de confort, le coton aime les contrastes : c’est une matière de caractère qui porte en elle toute l’authenticité de la Méditerranée.

Hod

Secteur Sud
Cette jeune marque, née en 2013 à Paris, associe un casual wear confortable à porter avec un désir non dissimulé de sophistication ! Hod utilise des tissus et des matériaux de très haute qualité, en aimant jouer avec les détails discrets sur tous les modèles. À chaque étape de création et de développement, Hod souhaite atteindre le meilleur sans autre idée que de plaire de bien faire. Leurs jeans ou leurs chinos ont toujours une coupe très ajustée, et garantissent un tombé parfait pour une silhouette exquise. Hod est toujours à l’écoute de la mode… et au prix juste !

Imprévu

Secteur Sud Ouest

Sur le marché de la mode depuis 2016, Imprévu est une marque belge qui a su se développer grâce à sa créatrice, Justine, ancienne acheteuse pour les métiers de la mode.
La volonté de la créatrice est de mettre en avant sa marque artisanale, éthique et la production européenne de l’ensemble de ses pièces.

Jane Blue

Secteur Sud est
«JANE» comme Jane Birkin qui représente pour nous l’icône de cette élégance nonchalante.
Ce chic à la Française, cette folie à l’anglaise qui avec les années nous proposa
le vestiaire idéal, indémodable, si inspirant et que nous aimvv.
«BLUE» comme l’océan, l’indigo, la toile denim cette matière si belle
et unique qui avec le temps se délave, se transforme, s’assouplit, s’embellit.
Présent dans les garde-robes du monde entier, le jean est un vêtement intergénérationnel, universel qui se réinvente aujourd’hui en devenant plus responsable.

Maison Anje

Secteur Sud
Julia est née au milieu des pelotes de laine… 30 ans de savoir-faire familial dans la maille lui ont tout naturellement donné envie de créer sa propre histoire, celle de MAISON ANJE. Fraichement diplômée de l’Atelier Chardon Savard elle lance sa toute première collection en 2016. Elle se dessine au travers de formes contemporaines dans des fils ultra-doux de haute qualité. Pour ce faire elle choisit des filatures italiennes et s’appuie sur une manufacture européenne. Le pari de Julia est d’offrir une lecture féminine et tendance du tricot tout en restant trans-générationnel. Les collections de pulls s’associent au t-shirt et pièces de prêt à porter sur lesquels un détail tricoté s’impose comme la signature de la marque.

Maison Kanopé

Secteur Sud Ouest
KANOPÉ, c’est aujourd’hui l’histoire de deux sœurs, Laëtitia et Céline qui continuent l’histoire créée par leurs parents, il y a plus de 20 ans. KANOPÉ est une marque Française créée à Pornichet, en Loire Atlantique.

Spécialiste du pantalon femme, nous offrons depuis quelques années un vestiaire complet, grâce à un grand savoir-faire acquis au fil des années.

 

Pom

Secteur Sud
La jolie marque d’accessoires Pom nous vient directement d’Amsterdam. Persuadées qu’un foulard ou qu’une écharpe peut à lui seul habiller une tenue, les deux soeurs Liesbeth & Violet s’associent en 2011 pour créer elles-mêmes leurs propres châles, écharpes et capes depuis leur atelier. Pom souhaite donner à chaque femme la chance d’exprimer sa personnalité et son style, tout en se sentant belle et confortable. Les matériaux utilisés par les créatrices sont de haute qualité, et la production des produits est réalisée en Europe.
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